Sortie Commune 2013 avec l’Etape Solognote

Photo Sologne pour webLE 11 NOVEMBRE 2013

Cette année, c’est l’A.L.L.S. qui organisait cette sortie ; la participation a été de 50 % de copains de l’Etape Solognote et exactement 50 % de ceux  l’ALLS soit 9 de chaque club ; pour l’ALLS : Serge, Yvon, Claude, Bernard, Denis, Sergio, Alain, Pierre,  Jean-Luc.

Tout le monde ou presque se retrouve au CAS de la Bolière; des copines et des copains des 2 clubs viennent nous rejoindre, comme Geneviève, Maïté, Régis.

Pierre a eu un petit ennui mécanique et il n’a  pas crié assez fort ou alors le vent n’était  pas du bon côté  si bien que personne ne l’a entendu , donc il a roulé tout seul et il est rentré tout seul à 11 h15.

Yvon lui aussi  a perdu son chemin après un arrêt urgent sur le bas côté de la route, d’habitude il revient vite parfois même  sur la grande  plaque mais là ? que s’est-il passé ? il a perdu son chemin , il a pris une  mauvaise direction, Jean-Luc inquiet,  fait 1/2 tour pour venir au devant de lui sur au moins 4 ou 5 km mais il ne voit rien à l’horizon.

Denis,  lui a chuté suite à l’arrêt d’un cyclo « rouge et noir » sur le bas côté de la chaussée pour une envie pressante lui aussi , Sergio qui arrive juste derrière  l’évite de justesse  mais Denis qui suit Sergio n’a rien pu faire et…….patatras sur le bitume……heureusement il n’y a rien de grave mais avec le froid ça fait mal.

Pendant que les cyclos bravaient le froid et les incidents , Elisabeth et moi avons tartiné les toasts pour le pot de l’amitié.

A 11 h30 nous installons la table , les gobelets , les toasts et attendons les cyclos qui arrivent peu après tous frigorifiés .

Tout le monde est bien content de se retrouver comme chaque 11 novembre.

Christiane.

Voici quelques photos de ce 11 novembre 2013 : (merci à Lily pour ses photos)

Cliquez sur la miniature pour agrandir et lire le commentaire.