Le Bilan Rdb du 10 mars 2019

Logo Rdb fond vert

Les prévisions météorologiques de ces derniers jours ont bien été confirmées : Pluie le matin et vent fort en rafales. Les conséquences de ce temps désastreux sont immédiates pour une Randonnée Cyclotouristique : une faible participation en contradiction, bien entendu, à nos attentes :

—> 85 inscrits dont 19 féminines (voir tableau récapitulatif ci-dessous).

Seuls 11 Clubs /36 du Loiret sont représentés.

Comment ne pas se poser la question, si dans ces conditions, il ne faudrait pas annuler la manifestation au dernier moment, la mort dans l’âme, compte tenu de la mobilisation et du travail qu’elle représente en amont ?

Nous remercions en tous cas très chaleureusement tous les courageux(ses) qui se sont inscrits(tes), parfois même sans rouler, témoignant ainsi de leur attachement au cyclotourisme, activité parfois incompatible face à des éléments déchaînés.

Participation_Page_1

Vers 12 h 00, le Président du Club, Denis PRUD’HOMME annonce les résultats de la participation et procède à la traditionnelle remise des récompenses en présence de M. Guy BERNARDIE, Président de l’Amicale Laïque La Source Générale.

Récompenses_Page_1

Rdb 2019-03

Photo : Pierre Revereault

La matinée se termine par le traditionnel pot de l’amitié.

Les bénévoles et quelques amis cyclotouristes se retrouveront ensuite auprès d’un excellent buffet et ont pu ainsi évoquer des souvenirs en commun.