Le Bilan Rdb du 11 Mars 2018

Logo Rdb fond vert_modifié-1

Ce matin du 11 mars 2018, le soleil est revenu et la température très douce, mais un vent fort avec rafales du Sud se lèvera dans le courant de la matinée .

La participation est en baisse par rapport aux autres années (-20%) puisque 200 cyclos se sont inscrits dont 41 féminines (247 dont 46 féminines en 2017). Si nous ne pouvons pas parler d’échec, c’est quand même une certaine forme de déception, d’autant plus que les meilleures conditions semblaient réunies, même si ce week-end correspondait à la fin des vacances scolaires de la zone.

Si un certain nombre de clubs amis nous sont restés fidèles, d’autres sont absents ou très peu représentés (voir la liste ci-dessous).

Nous avons eu à déplorer l’accident de 3 membres du CJF, une nouvelle fois, qui ont chûté peu après le départ, dont l’un a été transporté au CHRO suite à des blessures diverses dont les plus importantes à la face et au dos. La forte pluie de la nuit et les chaussées rendues glissantes en sont probablement la cause principale. Souhaitons leur un prompt rétablissement.

Voici la liste des Clubs participants et des Individuels :

Liste participants pour web

Avec un peu de retard,  vers 12 h 15, le Président du Club, Denis PRUD’HOMME annonce les résultats de la participation et procède à la traditionnelle remise des récompenses.

L’ absence non excusée des élus locaux invités a été remarquée, ce qui fait réfléchir sur le véritable intérêt qu’ils portent à notre activité Associative et Sportive.

Les Récompenses :

Récompenses pour web-1

Rdb 2018 01

Les Lauréats

Après le pot de l’amitié, les membres du Club et quelques amis cyclos ont terminé la journée autour d’un excellent buffet.

Nous remercions très chaleureusement les participants(tes) à ce Rallye ; vivement la 39° Edition du 10 Mars 2019 !

Photos Pierre REVEREAULT