Informations pratiques Rdb 2018

Logo Rdb fond vert_modifié-1

Cette année, le lieu de départ (et de l’arrivée) est fixé depuis la Salle Olympe de Gouges, Place Albert Camus (entrée Rue Edouard Branly) 45100 ORLEANS LA SOURCE (voir page « Comment s’y rendre ») le dimanche 11 mars 2018 à partir de 7 h 15, afin de permettre à celles et ceux qui le désirent de partir dès 7 h 30.

Les formalités d’inscriptions sont décrites sur le schéma ci-dessous :

Dessins inscriptions 2 Rdb

Les licenciés FFCT (peu importe leur Club) seront inscrits directement aux Tables 1 et 2 (en fonction de l’initiale de leur nom) par saisies de leurs numéros de licences. Pour gagner du temps, il est donc important que les futurs(es) participants(tes) soient en possession de leurs licences ou en connaissent leurs numéros (avec certitude).

AUCUN BULLETIN D’INSCRIPTION NE SERA DONC DEMANDE.

Par contre, pour les autres, (non licenciés FFCT ou non Licenciés), ils devront se présenter à la Table 3 et remplir, cette fois, le bulletin habituel qui sera mis à leur disposition.

En échange des droits d’inscription (3,50 ou 5,50 € en espèces – sauf pour les Clubs règlant la totalité par chèque – gratuit pour les – de 18 ans accompagnés), une feuille de route avec le détail des parcours sera remise.

Enfin, dans le respect des nouvelles réglementations qui devraient entrer en vigueur prochainement, nous utiliserons un gobelet réutilisable, aux couleurs du Club et de notre partenaire, qui servira au ravitaillement et éventuellement au vin d’honneur. Ce gobelet pourrait être facturé 1€ si les intéressé(es) désirent le garder.

La proclamation des résultats et l’attribution des récompenses sont prévues à partir de 11 h 45; le pot de l’amitié vers 12 h 15.

NOUS VOUS ATTENDONS TOUTES ET TOUS TRES NOMBREUX.