Paris->Brest->Paris – Nos Lauréats

Logo pbp

L’Amicale Laïque La Source Cyclotourisme, cultive depuis quelques décennies, l’esprit de la Grande Randonnée et compte désormais en son sein plusieurs lauréats à l’obtention du prestigieux brevet PARIS BREST PARIS.

L’aventure commença en 1999 et voici en quelques mots, la présentation des heureux  » Brestars  » qui sont toujours des fidèles du Club.

Régis DUNEAU

Le  » pionnier «

Premier adhérent de l’Amicale à oser s’être lancé dans la grande aventure et réussir son pari.

Bernard en 1999

Bernard HANTSON

« Le vétéran »

A également acquis ses galons de  » Maréchal  » cette année là, mais sous les couleurs d’un autre club. On ne lui en veut pas et c’est aujourd’hui un fidèle de notre tribu.

Jean-Luc SIMONET

Le  » récidiviste  »

A empoché cette année là son sésame au paradis des grands randonneurs.

Michel LEFRERE

Le  » diagonaliste «

Adepte du vélo couché, 1200 kms et plus ne lui ont pas fait peur, habitué des grandes distances et passant de nombreuses heures sur son « drôle d’engin ».

En 2011, pas de participants du Club à cette épreuve mythique ; Rendez-vous en 2015 pour les courageux !

spacer